Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos "cool"heures...
Visiteurs
Depuis la création 599
26 avril 2012

Rénovation de la cuisine de "potine"...

Avant relooking cuisine

Ouaip, je vois!!!

 

Quelques pots de couleurs plus tard...

Après relooking

IMG_1462

 

IMG_1458

Oufffff, tu ne fouilleras plus pendant une plombe dans ton tiroir à "brol"!!!

 

IMG_1457

Tu vois...c'est ta caisse à mandarine!!!!

 

IMG_1448IMG_1449

N'fais nein l'bièssse hein...A ne pas manger, c'est du TOC!!!

 

Bon, et pour celui-là, que peut-on faire???

photos Paris avec Dame Véro Aout 2009 379

 

J'ai une idée...

photos Paris avec Dame Véro Aout 2009 390

C'est mieux...mais manque quelque chose....

 

IMG_1455

 

Ah ouiiiiii, c'est mieux!!!

(Moi aussi je vous aime...)

 

IMG_1468

Le p'tit coin déj des amoureux...

 

Allez, je file, je n'ai plus de peinture.... 

Gros bisous à vous deux.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Nos "cool"heures...
Archives
Derniers commentaires
Publicité