Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos "cool"heures...
Visiteurs
Depuis la création 599
2 juin 2012

Sauvetage en mode FREE RECUP!!!

IMG_5616                                                             

IMG_5620

IMG_5622

 

IMG_5621 

IMG_5619

 

C'est au détour d'une conversation que l'on m'avertit de l'abandon de cet établi...en me précisant qu'il était sur le bord du trottoir depuis quelques jours et que même peut être à l'heure où nous parlions....était-il déjà parti!!!

Noooooooooooooooooooonnnnnnnnn!!! Pas possible!!!Horreur.......

Inconcevable de jeter cet objet gorgé du sueur...d'heures de travail acharné...de couleurs...Je ne pouvais croire une chose aussi cruelle!!

Seconde d'après, c'est en mode sauvetage express que nous embarquons dans notre "ambulance mobilière" et courons aux secours de ce meuble... Je précise que j'ai un Homme extraordinaire, tellement peu contrariant lors de mes folies "free récup"!!!

Rhooooo, je le vois, vite...vite..plus qu'à quelques mètres de lui!!!! Je remarque l'air un peu dépité de l'Homme voyant cet objet mais toujours très diplomate, me dit d'un ton incertain....heu...tu crois que c'est CE TRUC????

Ouiiiiii, c'est lui....au premier coup d'oeil...je le reconnais (hum...l'avais jamais vu....), superbe, mais tellement triste!!!! Je le rassure en le caressant et hop embarqué....OUCHHHHHH.....punaisssssse, il fait son poid!!!!

 

IMG_5661

IMG_5664

IMG_5660

IMG_5657

JE vous présente l'établi "TONONK Joseph"! Alors, n'est-il pas magnifique???


Un grand merciiiii à toi Chouchou et à Oncle Joseph pour l'info!

Publicité
Commentaires
Publicité
Nos "cool"heures...
Archives
Derniers commentaires
Publicité